Programme d’atelier de maître pour le commerce en ligne
Vous souhaitez accroître vos ventes par le biais du commerce en ligne, mais vous êtes assommé par les détails? Vous n’êtes pas seul!
Cliquez ici pour soumettre votre demande
Inscrivez-vous dès maintenant au Programme d’atelier de maître pour le commerce en ligne qui débute le 1 fevrier 2021. Grâce à l’appui de nos bailleurs de fonds, il ne vous en coûtera que 500 $ pour vous joindre à un groupe sélect de PME du Canada atlantique.
Au moyen de 8 ateliers de groupe des plus intéressants, vous allez créer une feuille de route du commerce en ligne qui contiendra un plan détaillé pour passer immédiatement à l’action et connaître du succès à long terme. Vous obtiendrez des outils et un accompagnement afin de vous aider à:
- Attirer une clientèle potentielle initiale vers votre boutique en ligne
- Comprendre les diverses façons de vendre en ligne et déterminer ce qui convient le mieux à votre entreprise
- Tenir vos promesses envers votre clientèle
- Satisfaire votre clientèle et créer des inconditionnels de votre produit ou service
- Créer un élan et continuer à accroître vos ventes en ligne.
Que vous vendiez B2C, B2B, que vous soyez un détaillant ou un manufacturier, vous sortirez gagnant du Programme d’atelier de maître pour le commerce en ligne si votre entreprise:
- Comprend le “Pourquoi” du commerce en ligne et souhaiterait savoir “comment” le faire avec succès.
- Peut s’engager à permettre à un (1)* employé d’assister à CHACUN des 8 ateliers du Programme de maître pour le commerce en ligne, et de prendre deux heures additionnelles par semaine pour concevoir indépendamment des outils et des gabarits adaptés qui feront partie de votre feuille de route pour le commerce en ligne.
- Compte au moins un (1) employé qui puisse d’engager à consacrer 25% de son temps à faire la mise en œuvre de la feuille de route pour le commerce en ligne au-delà du programme de 4 semaines.
* Le personnel supplémentaire peut participer au Programme d’atelier de maître pour le commerce en ligne.
Dates et détails
- Chacun des ateliers de groupe en direct se fera par le biais de la plateforme Zoom. Les détails sur d’autres outils utilisés pour la collaboration seront partagés avant le lancement du programme.
- Le programme est d’une durée de 4 semaines, débutant le 1 fevrier 2021 et prenant le 24 fevrier 2021.
- Les participants prendront part à deux (2), ateliers de 75 minutes chacun par semaine, un le lundi et l’autre le mercredi. Les plages horaires sont: 9 h, 10 h 30,13 h 30, 15 h, toute à l’HNA.
- Les participants seront informés de l’heure qui leur est réservée au plus tard le 9 novembre 2020. Cette plage horaire demeurera la même tout au long des 5 semaines.
- Les heures d’accompagnement individuel seront réservées à un moment qui convient à l’horaire du facilitateur et du participant.