ISABELLE DIONNE, STUDIO DE DANSE ZÉNITH
Mme. Dionne a reçu tous les honneurs le 17 octobre 2016 lors de la Soirée Méritas, organisée par la CBDC Madawaska, en étant la récipiendaire du Prix Jeune Entrepreneur-e de l’année.
Situé au 123, rue Canada, à Edmundston, le Studio Zénith offre des cours de danse de Jazz et de Hip Hop à environ 450 danseurs âgés de 2 ans à 77 ans, soit des jeunes enfants, personnes à besoins spéciaux, adultes et personnes âgées dans la région d’Edmundston et de Grand-Sault. Le studio offre des cours récréatifs et compétitifs. La troupe compétitive représente le studio à différents évènements provinciaux et nationaux.
Chaque année, des professionnels reconnus internationalement viennent enseigner aux danseurs du Studio Zénith. Les danseurs passent plusieurs heures avec chaque professionnel. Le Studio Zénith se fait également un devoir de participer à la plus grosse compétition de danse au Canada (Hit the Floor).
Avocate de profession, Mme. Dionne dit adorer le droit, mais qu’ouvrir un studio de danse était son rêve. Elle a donc choisi de suivre son cœur et sa passion en fondant son studio de danse il y a maintenant six ans.
« J’ai toujours été passionnée par la danse. C’est en dansant que je me sens moi-même. On m’a toujours encouragée à démarrer mon studio de danse, au risque de déplaire. Je crois que mon plus grand regret aurait été de ne jamais tenter cette chance », explique-t-elle.
C’est lorsqu’elle était toute petite qu’Isabelle a découvert sa passion pour la danse.
« Je montais des chorégraphies, costumais mes frères et je les obligeais à danser. J’ai toujours eu ça dans le sang », mentionne Isabelle.
N’hésitez pas à visiter le site web du Studio Zénith au www.lestudiozenith.com