Programme de conseillers virtuels du Nouveau-Brunswick
L'Association des CBDC du Nouveau-Brunswick s'associe à BoomersPlus.com pour lancer le Programme de conseillers virtuels du Nouveau-Brunswick afin d'aider les entreprises du Nouveau-Brunswick à traverser la crise COVID-19.
Le 20 août 2020. Afin d'aider davantage les entreprises du Nouveau-Brunswick à s'adapter aux répercussions de la COVID-19, l'Association des CBDC du Nouveau-Brunswick a élargi ses services de soutien aux entreprises en lançant le Programme de conseillers virtuels du Nouveau-Brunswick.
Alimenté par la Plateforme canadienne de talents sur demande BoomersPlus, ce programme gratuit jumellera les entreprises néo-brunswickoises admissibles à un conseiller virtuel chevronné pour aider leur entreprise à gérer et à surmonter la crise COVID-19. Les conseillers virtuels sont des professionnels d'expérience de partout au Canada, représentant un éventail complet de disciplines, de secteurs et d'environnements, qui sont prêts à partager les leçons qu'ils ont apprises.
« Nous devons soutenir nos entreprises locales maintenant plus que jamais. Être en mesure de les mettre en relation avec le talent et l'expérience de conseillers virtuels provenant de partout au pays est absolument passionnant », déclare Line Doiron, directrice générale de l'Association des CBDC du Nouveau-Brunswick. « Nous espérons que ces contacts aboutiront à des solutions efficaces et tangibles pour aider nos entreprises à réellement progresser ».
Les entreprises du Nouveau-Brunswick peuvent faire une demande pour participer gratuitement à ce programme à https://www.boomersplus.com/new-brunswick-virtual-adviser-program-progra.... Les entreprises seront jumelées à un conseiller virtuel, qui fait partie d'un réseau de milliers d'experts, en fonction des besoins ou des défis de l'entreprise. Selon un calendrier convenu mutuellement, les entreprises rencontreront virtuellement leur conseiller pour discuter des défis qui les confrontent et trouver des solutions potentielles.
« Le Programme de conseillers virtuels est une évolution naturelle de notre mandat, soit d'aider les organisations et les communautés à tirer parti de la sagesse et de l'expérience de professionnels chevronnés. Nous sommes ravis de nous associer à l'Association des CBDC du Nouveau-Brunswick pour aider les petites entreprises qui se débattent dans l'environnement économique difficile créé par la crise de la COVID-19 », a déclaré Kevin MacIntyre, vice-président du marketing, chez BoomersPlus.
Les participants bénéficieront de quatre à six appels sur une période de deux à trois mois, avec la possibilité d'une prolongation. Pour participer, les entreprises doivent être
situées au Nouveau-Brunswick et être en mesure d'effectuer quatre à six appels téléphoniques avec un conseiller virtuel ainsi que tout travail de suivi nécessaire pendant la durée du programme.
Pour en savoir plus sur BoomersPlus, visitez le site www.boomersplus.com.
Contact médias:
Tania G. Côté
Project Coordinator – Coordonnatrice de projet NB Association of CBDCs – Association des CBDC du N.-B.
Email: tania.gcote@cbdc.ca
Téléphone: 506-582-0909