Déclaration d'intérêt pour les services d’encadrement pour l'exportation Projet Grow Export 2020 du Canada atlantique
Contexte
L'objectif du programme Grow Export 2020 est de promouvoir l'exportation auprès des entreprises du Canada atlantique qui n'ont pas exploré l'exportation ou qui ne se sont pas engagées stratégiquement sur le marché mondial, et de fournir des outils pour appuyer les futurs projets liés à l'exportation. Le programme Grow Export 2020 est conçu pour faire participer les entrepreneurs, sensibiliser les gens à l'exportation et soutenir la croissance par la formation, l'encadrement et l'accès à des experts.
Le programme Grow Export 2020 sera fondé sur des cohortes, et la formation sera axée sur une série d'ateliers menés selon un modèle de prestation hybride. Les ateliers, qui seront offerts en personne, synchronisés en ligne, autodirigés et accompagnés d'un encadrement individuel, permettront de s'assurer que le programme atteindra tous les participants du Canada atlantique.
L'objectif de cette demande de manifestation d'intérêt est de dresser une liste d'experts externes auxquels on pourrait faire appel pour des services d’encadrement dans le cadre du projet Grow Export.
La présente demande de déclaration d'intérêt n'est pas une offre de l'Association des CBDC de la Nouvelle-Écosse, mais une invitation aux entraineurs à se soumettre à l'examen des possibilités qui pourraient se présenter. Aucune obligation contractuelle, quelle qu'elle soit, ne découlera du processus de déclaration d’intérêt, à moins qu'un contrat officiel ne soit signé et exécuté entre l'Association des CBDC de la Nouvelle-Écosse et le fournisseur de services choisi. La publication de la présente déclaration d'intérêt ne signifie pas que l'Association des CBDC de la Nouvelle-Écosse est tenue de travailler avec un promoteur.
Exigences
- Expérience en développement des affaires internationales
- Expérience en encadrement commercial