DMS NB - Histoire à succès
Lorsque j'ai d’abord entendu parler de la subvention DMS, j'ai ressenti l'un de ces moments d'entrepreneuriat - une vision de "ne serait-ce pas formidable si …" J'ai voulu que mon site web soit équipé d'une capacité de commerce électronique. Cependant, il était inaccessible pour nous, une petite entreprise touristique qui s’adapte en permanence à tous les défis de la pandémie. J'ai postulé et, heureusement, j'ai eu cette opportunité. J'ai immédiatement communiqué avec mon concepteur de site web qui s'est aussitôt mis au travail, répondant à divers besoins, posant des questions clés et réfléchissant à la meilleure façon de soutenir nos clients. Jusqu'à présent, les clients qui souhaitent réserver des voyages et des forfaits d’escapades étaient référés à un formulaire de contact. C'était bien mais loin d’être la formule idéale. Nous devions améliorer l'expérience en ligne de nos consommateurs avec une approche continue et harmonieuse. La possibilité de convertir les intérêts en vente est une fenêtre très étroite; alors leur offrir la possibilité de réserver dès maintenant et de sécuriser leur voyage avec un acompte change la donne.
Notre site web est maintenant à jour, pertinent et offre une excellente expérience aux invités et aux clients fidèles. Je suis confiante lorsque je continue à travailler avec des partenariats aux niveaux provincial et national, car je sais que les clients de mes partenaires seront satisfaits de l’expérience tout en projetant une belle image de marque
Annick Robichaud Butland
Propriétaire
Services de voyage et de tourisme ABConnect